Pour les professionnels dans l’immobilier, les applications iOs et Android YetiVisit360 sont des musts. Nouvelles sur le marché, ces dernières risquent de se faire une place de choix dans le domaine de la prospection immobilière, et ce, rapidement. Il faut dire qu’elles présentent énormément d’avantages.

Une application de visite virtuelle personnalisée

Yoyo

YetiVisit360 est une application qui facilite la visite virtuelle des maisons ou appartement à vendre ou à louer. À ce titre, elle s’adresse surtout aux courtiers et mandataires immobiliers. Néanmoins, elle est très facile à utiliser. Les particuliers qui souhaitent prospecter eux-mêmes pour leur bien immobilier peuvent donc aussi en faire usage s’ils disposent d’un appareil photo 360 (Ricoh Theta, Samsung Gear etc…).

Avec YetiVisit360, les visites des appartements sont des visites virtuelles à 360 degrés. Chaque pièce sera mise en valeur dans une visite virtuelle. Vous pouvez la tourner via votre smartphone. Cette dernière sera directement publiée, et ce, en temps réel, sur votre site internet, vos blogs, médiaux sociaux ou même par email et code QR.

Chaque visite sera sécurisée. Quelques informations seront intégrées dans cette dernière, notamment les coordonnés de celui ou celle qui souhaite vendre ou louer le bien, l’enseigne et le logo de l’entreprise immobilière, etc.

YetiVisit360 : comment ça marche ?

L’application YetiVisit360 fonctionne via un abonnement sur le site du même nom. C’est notamment cette plateforme qui s’assure de la publication rapide de vos visites virtuelles sur les portails de votre choix.

Pour mettre en valeur votre bien cependant, vous devez agir avec minutie. Il en va tout de même de la rapidité des transactions. Actuellement, le marché immobilier en France est en plein boum. Les concurrents sont donc nombreux. Vous devez vous démarquer pour séduire davantage de visiteurs et de potentiels clients. Par conséquent, certes, vous ne disposez que de 30 secondes par pièce, mais il faut choisir à bon escient l’exposition de la pièce pour la mettre en valeur. Choisissez également un angle tournage qui flatte la pièce et qui mettra en exergue la superficie disponible.

Attention, l’application YetiVisit360 ne modifie pas la qualité des vidéos tournées. Vous devez donc choisir aussi une caméra ultra performante pour le tournage. De toute façon, ce programme s’adapte à un large panel de caméra.

Les avantages de l’application YetiVisit360

TOTOTO

YetiVisit360 est avant facile à utiliser. L’application limite les délais de publication des vidéos de visite virtuelle. Fini le temps où vous devez passer quelques heures à uploader les vidéos que vous venez de tourner. Le partage se fera instantanément.

C’est une application qui s’adapte aussi bien aux systèmes Androïdes que iOs. D’ailleurs, elle est compatible avec une caméra 360 Ricoch Théta et la majorité des appareils 360 ° disponibles sur le marché.

Vous pouvez personnaliser le tournage en fonction des situations. L’application dispose d’un réglage manuel de luminosité, et d’une fonction HDR qui peut optimiser la qualité des images et des contrastes si besoin. Cette dernière vous sera d’une grande utilité pour les visites virtuelles de nuit.

Pour mettre en valeur certains biens, ce peut être utile. Il est possible de tourner des vidéos en VR pour une meilleure prospection de votre parc immobilier. Mais attention, dans ce cas, les clients doivent disposer du matériel adéquat pour le visionnage en VR. En tous les cas, le paramétrage se fera facilement dans la mesure où l’application peut être en Français, en anglais ou en Allemand.

Les clients peuvent voir les vidéos et visiter les appartements ou les maisons sur leur Smartphone ou appareil mobile, mais également sur leur ordinateur. Un côté pratique qui impactera sur votre réputation sur le marché.

Publicités